(Português) El fin.

Classé dans : Bolivia | 0

Désolé, cet article est seulement disponible en Portugais Européen. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active. La Paz acabou por se tornar na … Lire la suite­­

Une vitesse différente…

Classé dans : Bolivia | 1

Changement de point de vue ou de moyen de déplacement… Nous arrivons finalement en Bolivie, après quatre jours de stop-camion dans le nord Chilien. Cette petite épopée diurne et nocturne nous a laissé dans les meilleures conditions pour s’adapter à … Lire la suite­­

(Português) O Norte do Chile

Classé dans : Norte do Chile | 0

Désolé, cet article est seulement disponible en Portugais Européen. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active. À primeira vista, para alguém que visite … Lire la suite­­

(Português) Cidades sul-americanas

Classé dans : Cities | 0

Désolé, cet article est seulement disponible en Portugais Européen. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active. Passámos em finais de Março pelas grandes … Lire la suite­­

1 2

(Português) El fin.

posted in: Bolivia | 0

Sorry, this entry is only available in European Portuguese. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. La Paz acabou por se tornar … Continued

(Português) O norte final – Parte 2

posted in: Peru | 0

Sorry, this entry is only available in European Portuguese and French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in one of the available alternative languages. You may click one of the links to switch the site … Continued

(Português) O norte final – Parte 1

posted in: Peru | 0

Sorry, this entry is only available in European Portuguese and French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in one of the available alternative languages. You may click one of the links to switch the site … Continued

(Português) O Norte do Chile

posted in: Norte do Chile | 0

Sorry, this entry is only available in European Portuguese. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. À primeira vista, para alguém que … Continued

(Português) Cidades sul-americanas

posted in: Cities | 0

Sorry, this entry is only available in European Portuguese. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. Passámos em finais de Março pelas … Continued

1 2